Où manger à Londres ? - Nomadista - Carnet de VoyagesNomadista – Carnet de Voyages
EUROPE, Food

Où manger à Londres ?

24 janvier 2018

Si la gastronomie britannique est réputée pour être .. comment dire .. un peu particulière (chips au vinaigre..) Londres regorge de restaurants sympas : il y en a pour tous les goûts !

En voyage j’aime bruncher et les pancakes font partis des indispensables pour un brunch réussi. J’ai goûté à Londres les Best Pancake EVER ! et pourtant j’en ai mangé des pancakes un peu partout ( Paris, New York, Barcelone). Voyager à Londres c’est aussi l’occasion de découvrir la tradition so british de l’afternoon tea, et  j’ai découvert une super adresse.

The Breakfast club : les meilleurs pancakes du monde !

Je pourrais retourner à Londres juste pour avoir la chance de goûter à nouveau ces petites merveilles. Tous les atouts d’un bon pancakes sont réunis : le moelleux, le sirops en bonne quantité, et chez Breakfast Club ils sont généreux sur les quantités ! Leur crème au dessus des pancakes fait vraiment la différence : onctueuse, sucrée comme il faut, fondante .. j’en rêve encore ! Le rapport qualité/prix est top et le lieu est vraiment sympa. Plusieurs restaurants sont à Londres et ils sont souvent pris d’assaut à l’heure du brunch !

où manger à londres
où manger à londres
où manger à londres

The Breakfast Club : on y mange quoi d’autres?

The Breakfast Club on y mange aussi bien au brunch qu’au déjeuner/diner. La carte est variée : wraps, pâtes, burger et pas mal d’accompagnements. C’est bon, copieux et le rapport qualité/prix est raisonnable. Surtout dans une ville aussi chère que Londres !

où manger à londres
où manger à londres

Crussh : smoothies et petit déjeuner healthy !

Les smoothies ultra frais et savoureux avec de multiples parfums, les porridges chauds et gourmands, les salades composées.. La healthy food est la spécialité des enseignes Crussh. Il y en a beaucoup à Londres et leurs smoothies valent vraiment le coup !

où manger à londres
où manger à londres
où manger à londres

  • Crussh
  • 5-7 Nevill lane New Street Square, London
  • à partir de 10 euros

L’afternoon tea : tradition so british !

Impossible de quitter Londres sans avoir tester le célèbre afternoon tea ! Et pour une première fois je n’ai pas été déçue ! Après avoir regarder sur internet, le choix était difficile et finalement j’ai atterrie dans un lieu magique :  The Orangery, situé au Kensington Palace.

Le lieu est luxueux, les serveurs au petit soin .. et chaque bouchée est un plaisir. C’est cher mais ça vaut le coup. Le rapport qualité/prix est excellent, une belle expérience !


où manger à londres
où manger à londres
où manger à londres

  • The Orangery
  • Kensington Palace, Kensington Gardens, London
  • à partir de 40 euros

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Axelle 27 janvier 2018 at 8 h 46 min

    Comme quoi, même en Angleterre c’est possible de bien manger ;p Plus sérieusement, très jolies photos, la première est particulièrement alléchante…

    • Reply Nomadista 27 janvier 2018 at 8 h 58 min

      Ahaha en effet on peut aller à Londres et se régaler 🙂 surtout quand il a des énooooormes pancakes 😉

  • Reply Une fille pas parisienne 27 janvier 2018 at 16 h 21 min

    Oh la la les photos donne faim ! En tout cas super article je note les adresses pour mon prochain voyage à Paris 😉
    Bises, Clarisse

  • Reply Une Fille à l'West 9 février 2018 at 20 h 27 min

    Je note des adresses londienne pour un futur voyage et The Orangery reviens souvent, je pense que je vais être obligée d’y faire un tour malgré le prix… Pour les autres, je ne connais pas donc je les ajoute à ma liste, surtout pour les smoothies, ils donnent tellement envie !

    • Reply Nomadista 9 février 2018 at 22 h 03 min

      The Orangery .. vraiment tu vas te régaler !!! Les smoothies de chez Crussh aussi ! vraiment il me tarde de retourner à Londres pour y re gouter 🙂

  • Reply Amandine / Drawings and things 10 février 2018 at 21 h 20 min

    Merci pour tes adresses de Londres !
    Je pense que je vais en noter quelquesunes pour un prochain voyage là-bas 😉

  • Laisser un commentaire :)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.